28 mars 2016

Kaël: une marque à découvrir

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?
Ca fit du bien de profiter d'un jour de plus pour se reposer vous ne trouvez pas?!

Ce soir je vous propose de découvrir une nouvelle marque de niche bio, toujours dans le thème du printemps bio.

Kaël est une marque française qui fabrique des produits adaptés à toutes les peaux.


Kael - Fluide matifiant

C'est une crème hydratante pour les peaux mixtes et grasses.
Elle contient 40ml de produit, un format plus généreux que les crèmes de 30ml.

Elle contient des actifs comme la papaye, le romarin, la vitamine E, la glycérine et l'huile de Baobab.

Déja je vais commencer par vous prévenir: j'espère que vous aimez les plantes aromatiques! Cette crème sent le romarin.
Personnellement ce n'est pas une odeur que j'aime mais je connais beaucoup de gens qui adorent.

Niveau texture, elle est très liquide et pénètre très rapidement la peau.

Elle est matifiante sur le coup, mais elle n'empêche pas de briller dans la journée (comme toutes les crèmes matifiantes que j'ai testé).





L'avantage de mettre ce genre de produit sur son visage, c'est de savoir que tout est naturel.
Quand on utilise des cosmétiques bios, il faut savoir que le taux de produits chimiques dans le sang diminue considérablement.

Je ne sais pas vous mais je mets ce genre de produit sur ma peau volontiers même si je ne connais pas la marque, juste grâce à sa composition.


Kael - Fluide matifiant - 23,80 euros



Voila!

Et vous, vous connaissiez cette marque? Et ce produit?
Vous utilisez des cosmétiques bio?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. j'ai du mal avec les produits bio, je ne cherche même pas, je suis tellement heureuse avec mes produits coréens !!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je sais bien que tu aimes! Mais il y a aussi des produits bio dans marques coréennes !

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout mais merci pour la découverte. En ce moment j'aime bien tester les produits bios. Donc je me note cette marque. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce n'est pas une nécessité, mais si c'est bio, c'est mieux!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥