09 mars 2016

Institut Karité: le beurre du bonheur ♥

Coucou tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Je vous retrouve ce soir pour vous parler de karité!

Je crois que tout le monde connait le karité et ses propriétés qu'on ne présente plus.
Je suis une fan moi même, surtout de l'odeur.

J'avais gagné le beurre de karité de la marque Institut Karité Paris, je vous montre ca de plus près.



Je vais commencer par le plus évident: le packaging.
C'est juste magnifique, rien à redire nulle part.
La boîte ronde en métal est superbe, le dessin en édition limité est juste magnifique.

Même le beurre en lui même est protégé par un film au cachet de la marque.
Je trouve ca très classe.

Passons maintenant au beurre en lui même.
Il est solide, un peu comme de la cire, en le chauffant au doigt il fond et pénètre la peau.

L'odeur est discrète, et on la sent peu sur la peau. C'est neutre en fait.
Le beurre est composé à 100% de karité, donc aucun produit inutile.

Ce n'est pas mon cas mais c'est aussi parfait pour celles qui aiment faire des recettes de cosmétiques maison, car c'est un ingrédient qu'on retrouve un peu partout.

Je dois avouer que je ne suis pas très imaginative, je l'utilise uniquement pour le corps.


Et voila!


Et vous, vous aimez le beurre karité? 
Vous l'utilisez comment?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Euh j'avoue ne pas en utiliser, pardon :) bises du soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol tu es excusée ce n'est en aucun cas une obligation ^^

      Supprimer
  2. On adore aussi le beurre de karité Institut Karité ! Il y a tellement d'utilisations possibles ! Il est disponible sur notre nouvel e-shop des produits de beauté du Monde entier :) Je vous invite à venir visiter notre site ! A très bientôt ! Sophie - Itinéraire Beauté France - www.itineraire-beaute.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥