30 mars 2016

Etude House: un bordeaux à tomber

Saut les filles!

Ca va ce soir?

Aujourd'hui je vous présente un nouveau rouge à lèvres.
Et comme vous l'avez vu dans le titre, un de ma marque préférée!





Etude House - Dear My Wish Lip Talk

C'est un rouge à lèvres de la gamme classique.

La forme du raisin en diamant est reconnaissable.

Il s'agit de la teinte RD302. C'est un bordeaux qui tire sur le marron.
Il est couleur vin, la vraie couleur du vin.

Il est assez difficile à trouver car cette teinte a eu énormément de succès, et il est sold out un peu partout, même sur ebay. Mais ne vous inquiétez pas, si vous craquez, il reste des vendeurs qui l'ont.


Comme d'habitude je vous montre le rendu de mon appareil photo et celui de mon téléphone, pour que vous voyez des lumières et des reflets différents.







Comme tous les produits de la marque, il n'est pas cher. Pour 8 euros, vous avez un rouge à lèvres aussi beau à l’intérieur qu'à l’extérieur.

Si jamais vous le saviez pas, les petits nœuds autour du rouge à lèvres (quelle que soit la collection) sont amovibles et peuvent s'utiliser en bague! 
La marque pense à tout dans les moindres détails!

Et voila!


Et vous, vous aimez Etude House?
Cette couleur vous plait?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Oh il est superbe oui tu as raison !
    On dirait qu'il contient des micro paillettes sur tes lèvres des photos du bas, ça le rend hyper lumineux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est glowy comme tous les rouges de la marque! Une tuerie!

      Supprimer
  2. ah Etude House en général jamais de déception !!! bises

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore ce RAL ! Je l'ai aussi et c'est vrai qu'il rend bien. Il est tellement chou en plus. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine il doit t'aller merveilleusement!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥