29 mars 2016

Daisy by Marc Jacobs

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve ce soir pour parler parfum!
Ce faisait longtemps non?

Vous connaissez mon amour pour les parfums Marc Jacobs (j'ai déja Daisy Dream et Dot), je continue ma collection et je vous parle de Daisy!


Daisy - Marc Jacobs

Daisy est un parfum fleuri et boisé.
C'est de ce fameux parfum que toutes les déclinaisons de la marque partent.

Le flacon est comme tous les parfums de la marque, décoré avec classe et donne envie de l'exposer sur sa commode!
Je suis fan de ce petit bouchon à fleurs.



Pyramide Olfactive:

Notes de Tête : Pamplemousse, Feuilles de Violette, Fraise Blanche
Notes de Coeur : Violette, Jasmin, Gardenia
Notes de Fond : Muscs Blancs, Bois Blanc, Infusion de Vanille


Ca donne envie non?

Un parfum frais et fleuri avec le retour du printemps et des beaux jours, c'est exactement ce dont j'ai envie.
Il est parfait pour faire la transition entre les saisons puisque son fond boisé lui donne une identité forte, qui sera peut être un peu lourde un jour de forte chaleur, mais quand le temps est comme en ce moment, je pense qu'il est idéal!





Marc Jacobs est une marque dont je ne me lasse pas!
J'ai vu qu'une nouvelle version est sortie: Daisy Dream Blush, et elle me fait très envie!
Tous les parfums de la gamme daisy se déclinent en version blush cet été. C'est la mode des parfums poudrés en ce moment.


Marc Jacobs - Daisy - 100ml - 59, 24 euros

(93 euros chez séphora) 


Et voila!

Et vous vous aimez les parfums marc jacobs?
Et celui la?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. je trouve que ce parfum sent divinement bon !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tu l'as aussi? Je penserai à toi en le mettant alors ^^

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais senti les parfums Marc Jacob, mais je n'en entends que du bien. Il faudrait que j'aille un peu du côté des parfums chez Sephora, au lieu de bloquer sur le makeup hihi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je connais ca! Mais en magasin j'ai du mal à sentir avec toutes les odeurs

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥