17 mars 2016

Crème mains Lady Green: Zeste magique

Bonjour tout le monde!

Ca va ce soir?

Ce soir je  vous parle de crème pour les mains.
Sur le site Sampleo j'ai participé à la campagne et j'ai reçu la crème mains Lady Green Paris.


Lady Green - Zeste Magique

Vous connaissez mon amour des crèmes mains.
Lady Green est une marque qui fabrique des produits bios et naturels. J'ai donc été ravie de tester leur crème mains.

Zeste magique est donc comme son nom l'indique une crème au citron. 
Le citron est une odeur assez délicate à réaliser, et soit j'adore soit je déteste (car on se retrouve avec une odeur que j'appelle produit vaisselle).
Ici j'adore, j'aime et je suis fan!! 
Une odeur de citron gourmande sucrée légèrement comme une tarte au citron.
Ce n'est pas du tout écœurant et très bien fait, le top.

Pour ne rien gâcher, la crème pénètre très vite la peau et ne laisse aucun film gras sur la peau.


Que demander de plus?
Je ne trouve aucun inconvénient à cette crème et que des points très positifs.
Un sans faute et un coup de coeur!

Je suis ravie de ma découverte et je reste sur une impression très positive.

Voila!

Et vous vous connaissez la marque Lady Green?
Vous avez déja testé?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. non je ne connais pas du tout ; elle semble bien sympa cette petite crème mais en même temps j'ai tellement de crème pour les mains en stock... Bises célestes

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥