23 mars 2016

Bourjois Velvet: Plum Plum Girl

Salut les filles!

Ca va?

Ce soir on va parler de rouge à lèvres!!

Vous savez que je suis tombée raide dingue des Velvet de Bourjois (Nude-ist, souffle de velvet, Grand Cru..)

Plum Plum Girl est un des derniers sortis de la marque, et dans mon amour pour les prunes, il me le fallait.
Mais malheureusement, je ne suis pas la seule, et il a été sold out pendant un moment un peu partout.

Les 25% de séphora aidant, j'ai enfin pu craquer et le tester.



Bourjois - Rouge edition Velvet - Plum Plum Girl


Vous l'aviez déja vu sur ma liste d'anniversaire, mais à cette époque il était encore difficile à trouver.

Autant vous dire que je ne regrette pas!
Il est parfait!
C'est un prune lie de vin, la couleur que j'aime par dessus tout!

Il est bien mat et la tenue est ultra longue (ce qui m'a tant fait aimer les velvet)

La couleur est un peu indescriptible et insaisissable. Selon la lumière il change vers le brique ou alors carrément le violet. 




Je suis ravie d'avoir pu mettre la main sur ce petit, et le prochain sur ma liste est Red-volution, un rouge bien pétant!

Si vous aimez les rouges à lèvres mats, que vous aimez le violet ou le prune, ce rouge à lèvres est fait pour vous!


Voila!

Et vous, vous aimez les velvet?
Vous l'avez celui la?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. oh le genre de teintes dont je raffole ! bises ma damoiselle

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment joli. Il faudrait que je le trouve aussi. Red Volution je l'ai et je l'adore ! Il est vraiment très intense. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥