03 février 2016

Wishlist spéciale St-Valentin

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve avec une petite wishlist ce soir, je vous en avait préparé une il n'y a pas longtemps pour mon anniversaire, et en voici une pour la Saint Valentin!

(les deux sont complémentaires pour moi puisque mon anniversaire est quatre jours après)

Je fais partie des gens qui fêtent la St-Valentin
Je sais que beaucoup n'aiment pas ca ou trouvent ca trop commercial, mais moi j'aime ca.

J'aime l'ambiance, j'aime le rouge, le rose les coeurs.
Je sais parfaitement qu'il n'y a pas besoin d'une journée attitrée pour fêter l'amour ou penser à son chéri, mais j'apprécie quand même.




Un bracelet manchette

Je suis fan des manchettes Hipanema, j'en ai quelques unes qui viennent de chine.
Celle ci est très jolie, et elle correspond bien au thème!

Urban Decay Gwen Stefani

La collection UDXGwen est une réussite, mais rien ne m'attire vraiment dans les palettes. Les rouges à lèvres sont ceux qui m'attirent le plus. La teinte Rock Steady est superbe!

Guerlain La petite Robe noire

Je vous en avais déja parlé, la collection de maquillage est très sympa. Les vernis sont ce qui m'attire le plus. Le duo rouge à lèvres et vernis de la teinte Red Bow Tie ont l'air à tomber!

YSL Palette Printemps

Je vous l'avais présentée aussi et je suis toujours amoureuse de cette palette aux couleurs printanières. Elle coûte une fortune, c'est ce qui me retient.




Les palettes Zoeva

Vous connaissez mon amour des palettes, celles ci me font particulièrement envie.
Zoeva est une marque qui sait faire de superbes accords, et qui n'est surtout pas chère.
Dans l'ordre de préférence: En Taupe, Rose Golden, Cocoa Blend, Naturally Yours, Mixed Metals.




Et voila!

Et vous, vous fêtez la St-Valentin?
Ca vous plait?
Vous avez pris qui à votre chéri?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. LEs rouges à lèvres Guerlain !! Je suis allée les voir l'autre jour en magasin et ils sont vraiment trop jolis !! Par contre ils ont un fini sheer, qui n'est pas forcément mon préféré. C'est dommage j'aurai adoré qu'ils soient très pigmentés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois ce que tu veux dire!
      C'est plus grand public quoi!

      Supprimer
  2. ralalala cela fait bien longtemps que je n'ai pas fêté la Saint Valentin... En même temps au bout de 31 ans.... Un peu effrayant d'ailleurs hein ??? 31 ans dont 23 de mariage !!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu n'es pas la seule, moi je le fête parce que j'aime ca!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥