09 février 2016

Velouté de cuticules

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Je vous ai souvent parlé de soins pour les mains, car je trouve ca très important.
Des mains négligées, c'est vraiment pas joli, à mes yeux c'est un peu comme sortir en pyjama.
Autant je suis d'accord, on a pas toutes les mêmes chances d'hydratation, c'est plus dur pour certaines que pour d'autres, donc il faut prendre soin de soi.

Le plus délicat sur les mains, et aux ongles; ce sont les cuticules.
Ces petites peaux nous pourrissent la vie, et elles font aussi un mal de chien!

En ce moment avec l'hiver, mes cuticules font la fête et j'ai vraiment du mal à les nourrir. Evidemment la seule crème pour cuticules que j'ai arrivait à sa fin, il me fallait une remplaçante.

Après un tour rapide sur le net, j'ai trouvé mon bonheur chez Séphora en la marque Alessandro et ses petits pots colorés.




Nous avons donc trois parfums:

- Concombre Melon
- Carotte et Orange
- Tomate et Fraise

Outre le fait que ce sont les mêmes couleurs que les feux tricolores, j'adore ces petits pots.
La couleur permet de repérer le parfum de suite.
Parlons maintenant des parfums. Que dire? Ce sont des tueries! Les parfums sont parfaitement fidèles à leur nom, et ce n'est pas du tout chimique.
Mon préféré reste concombre melon, très frais.

Niveau hydratation, elle est très bien, je n'ai rien à signaler.


Le prix est aussi très doux, 4,90 euros le pot.
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de parfums, mais trois c'est déjà bien.


En résumé, je suis ravie de cette découverte un peu au hasard.
J'en ai aussi profité pour prendre l'huile cuticule de la marque séphora, mais je vous en parlerai une autre fois.

Alessandro - Veggie Love - 4,90 euros

Et vous, vous soignez vos ongles?
Vous connaissiez ces crèmes?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Non je ne connaissais pas non plus... Je vais finir par me poser des questions : je n'y connais rien en beauté ou quoi ??? Merci pour toutes ces découvertes que je fais par ton intermédiaire. Bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas non plus avant de chercher ^^
      Et c'est avec plaisir!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥