18 février 2016

Une crème pour les mains Bio

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Je vous retrouve aujourd'hui avec une crème pour les mains.
En ce moment je parle beaucoup de soins pour les mains et les ongles, mais je trouve qu'avec l'hiver ils ont besoin de beaucoup plus d'attention.

Il y a quelques semaines, j'ai la chance de gagner un concours sur Facebook, et j'ai reçu des produits labellisés cosmébio.

J'ai donc testé cette crème pour les mains et je vous en parle.


La manufacture en Provence - Crème mains amande

Je ne connaissais pas du tout cette marque. Et après quelques recherches, on la trouve difficilement sur le net.
Parlons maintenant du point principal: l'odeur (oui maintenant vous savez que c'est ce qui m’intéresse le plus dans une crème mains).
L'odeur d'amande est très bien respectée, ce n'est pas chimique et ce n'est pas trop fort (l'amande est une odeur qui a tendance à vite être écœurante.

La texture est riche, c'est très agréable.
Elle ne pénètre pas la peau immédiatement, mais pour une application le soir par exemple, ca ne me gêne pas.

Je trouve le packaging un peu fade, ca manque de fantaisie à mon gout.


En bref, c'est une très bonne crème pour les mains, mais j'aurais apprécié un packaging un peu plus folichon.

Niveau prix, je l'ai trouvé sur le net à environ 7 euros, ce que je trouve vraiment très raisonnable pour un produit bio et d'une telle contenance.
Le tube fait 75ml ce qui est quand même grand pour une crème main, il y a de quoi l’utiliser pour un moment.


Et voila!

Et vous, vous connaissez cette marque?
Vous l'avez déja testée?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Elle a l'air bien sympa cette crème mais c'est vrai qu'on est loin des packagings de folie coréens !!! bises célestes

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥