06 février 2016

Too Faced: Palette Peanut Butter and Jelly

Bonsoir les filles!

On fini la journée avec les swatches de la palette Too faced!


Too Faced

Peanut Butter and Jelly




Et voila!
Ca nous permet de nous faire une meilleure idée!

Moi je ne craque pas ..

Et vous?

Bonne soirée ~

14 commentaires:

  1. Pareil que toi, elle ne me fait pas rêver des masses ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui y'a deja de quoi faire avec bonbons et peach!

      Supprimer
  2. Oh ben moi si ! Mais si j'arrive à être raisonnable je ne l'achèterais pas, j'ai déjà ces teintes en plusieurs exemplaires je pense ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ca je trouve les teintes pas originales..

      Supprimer
  3. elle me fait bien envie, je reconnais que les teintes ne sont pas très très originales mais je sais pas, je la veux :D merci pour les swatches :) bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette palette est sublime mais il va falloir que je m'arrête un peu au niveau des achats :)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est dispo que chez ulta us

    RépondreSupprimer
  6. mais elle n'est pas en vente en France non ? Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est juste sublime j'avoue !
    Toutes les couleurs que j'aime porter.
    Heureusement que pour le moment on la trouve pas en France, il me semble. :p

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha alors oui ton porte monnaie doit être content!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥