27 février 2016

Too Faced: Matte Melted

Coucou les filles!

Comment ca va?
La semaine a été longue ici, donc vive les nouveautés du week end!

On attaque fort avec les nouveautés de Too Faced qui ont circulé sur les réseaux sociaux.

Too Faced

Melted Matte



Il y a l'air d'avoir beaucoup de couleurs , peut être même un peu trop je trouve.
Par contre il y a de quoi trouver son bonheur.

Moi je ne craque pas trop.

Et vous, ca vous fait envie?


Bisou ~

6 commentaires:

  1. Un peu de trop de couleurs ?! Naan au contraire, c'est bien qu'il y en ait pour tout le monde et j'attends ça avec impatience !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte qu'ils sortent quand même il y a quelques couleurs qui sont pas mal :)

    RépondreSupprimer
  3. pour l'instant je n'ai essayé qy'un seul melted et je ne suis pas emballée. En même temps je n'avais pas pu choisir la couleur puisque c'est celui qui était offert avec le grand palais ! bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est du rose clair donc c'est pas trop représentatif! Ils sont super sympas, et niveau tenue c'est top

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥