26 février 2016

Quand la Kpop réinvente Disney

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle édition des princesses Disney.
La dernière édition présentait l'univers de Disney en version Tim Burton.

Cette semaine je vous présente un groupe de Kpop, 4ten, qui a fait une série de photos sur le thème Disney.
Je vous avais parlé de muisque coréenne il n'y a pas longtemps pour vous présenter ma playlist Kpop.
Chaque membre du groupe représente une princesse Disney, revisitée de façon rock and roll.


Blanche Neige


Ariel


Belle


Cendrillon


Alors je ne sais pas vous mais moi j'adore.
Je suis super fan de cette version moderne et un peu grunge.
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de princesses!

Ma favorite est blanche-neige!


Et vous vous aimez cette série?
Quelle est votre préférée?


Bonne soirée

Bisou ~

8 commentaires:

  1. super sympa ! en plus elle est vraiment mignonne !!! bises célestes

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup aussi et c'est vrai que blanche neige est très belle.... j'aime moins ariel la seule que je n'aurai pas reconnu sans la légende je pense ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai moins bien reconnu Ariel ^^

      Supprimer
  3. ça change on reconnait bien belle et blanche neige, ariel un peu moins et cendrillon bin il y la chaussure mais bon bof celle-là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui mais bon Cendrillon c'est la chaussure!!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥