05 février 2016

Nude-ist: le coup de coeur inattendu

Coucou tout le monde!

Comment ca va?
C'est vendredi, donc on est enfin à la fin de la semaine, ce qui veut dire week end!!

Ce soir je parle de rouge à lèvres.

Vous vous souvenez quand j'ai dit que j'avais fait les soldes chez Bourjois?
Et bien j'ai eu ce velvet en cadeau. C'est une teinte que je n'aurais jamais achetée, mais du coup j'ai pu la tester.
Et là, surprise, j'ai adoré.

Je vous ai déja présenté les souffle de velvet et le velvet édition Grand Cru, maintenant c'est au tour de Nude-ist!





Comme d'habitude on retrouve le même packaging, j'adore ce système.

Niveau qualité, je ne vais pas me répéter, tout a été dit dans ma revue de Grand Cru, mais à part l'odeur désagréable il n'a que des qualité.
Tenue impeccable, facile à appliquer.



C'est donc un RAL nude, qui tire sur le marron, c'est une teinte très chaude, qui n'est pas si nude que ca finalement.



Je pense que le fini mat y est pour beaucoup.
Je n'ai pas les lèvres marrons de bases, mais plutôt roses, et du coup ce n'est pas vraiment nude pour moi puisque ca change la couleur de mes lèvres.
Le fini mat rend cette couleur naturelle. je suis certaine qu'un rouge à lèvres classique de cette couleur ne m'irait pas, et surtout, ne me plairait pas.

Ce n'est pas du tout le genre de couleur que je porte habituellement, mais je suis contente du changement.
Sans cette opportunité, je ne serais jamais allée dans ces teintes là.


Et voila!

Et vous, vous mettez du nude?
Des velvets?
Et celui la, il vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. coucou
    il est très sympa et il te va très bien
    j'aime beaucoup la couleur
    https://emily-beauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve super joli. Peut-être le prochain sur ma liste ;) J'ai totalement craqué pour ces Velvets ^^ Je comprends maintenant pourquoi tout le monde en parle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi!
      Si il n'y avait pas cette odeur ce seraient mes chouchous!

      Supprimer
  3. Cette teinte te va à ravie ma damoiselle !!! pour ma part si je suis nude sur les paupières, j'aime un peu plus les couleurs qui claquent sur les lèvres. Je trouve que ça donne bonne mine. Mais évidemment j'ai quelques nude :) Bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je fais ca normalement, c'est pour ca que je ne me tourne pas vers le nude pour les lèvres en général!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥