20 février 2016

Nouvelle collection Kiko

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous présente la nouvelle édition limitée de Kiko.
Même si la collection de la St-Valentin fait encore le buzz sur les réseaux sociaux, la marque a déja sortie une nouvelle collection.

Kiko

The Artist


Et voila!

Encore une fois rien ne me tente.
Je ne suis pas du tout charmée.

Et vous, des choses vous plaisent?

Bisou ~

6 commentaires:

  1. A voir en vrai en boutique; parfois j'ai de bonnes surprises ! Bises célestes ma damoiselle et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve qu'avec leurs prix qui augmentent ca décourage

      Supprimer
  2. Pas vraiment tentée non plus. On est si difficiles que ça ? haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je pense qu'en ce moment ils se laissent un peu aller!

      Supprimer
  3. Oh bah pour le coup moi c'est la première collection qui me tente, depuis un moment ! Les blushs et les pinceaux tout particulièrement , le reste pas tellement en fait ! Mais je trouve vraiment que les prix ont augmentés chez Kiko alors j'attendrais surement un peu avant de craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout qu'ils font souvent des promotions!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥