06 février 2016

Nouvelle collection Essence

Coucou tout le monde!!

Comment ca va?

On commence les nouveautés avec une nouvelle collection essence!

Essence

Wake Up Spring














Il y a encore de super choses!
Essence sait toujours faire des collections sympas.
La palette est très jolie!

Elle vous plait cette collection?

Bisou ~

12 commentaires:

  1. J'ai hâte de pouvoir tester cette nouvelle collection ! J'aime beaucoup ce que la marque essence fait comme produits !
    Les blushs ont vraiment l'air d'être géniaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une marque dont je suis fan aussi!

      Supprimer
  2. Coucou elle est canon cette nouvelle collection

    RépondreSupprimer
  3. Les palettes sont vraiment sympa merci pour cette présentation :)

    RépondreSupprimer
  4. je me demande leur tye et dye ce que ça va donner

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! La palette et les blush ont l'air top. Les barrettes me font aussi craquer même si c'est le genre de truc que j'achète sans jamais les porter :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je te comprends tellement! Mais j'adore qu'il y ait des choses assorties au thème!

      Supprimer
  6. Sympa ! il y a un ou deux vernis qui me botteraient bien :) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce sont des vernis spéciaux par contre!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥