27 février 2016

Nouvelle collection Burberry

Bonjour tout le monde!

Voici le dernier article de la journée, mais pas des moindres!
Voici le preview de la nouvelle collection burberry!

Burberry



On est d'accord qu'elle est à tomber?
Je suis juste amoureuse de cette sublime palette!

Je ne craquerais pas dessus puisque je n'utilise pas de noir, mais c'est quand même une oeuvre d'art.

Et vous, vous aimez?

Bisou ~

8 commentaires:

  1. je ne suis pas sûre que le blush - si c'en est un soit très portable mais il est magnifique. Bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que ca soit un blush car je n'ai encore jamais vu de noir sur les joues!

      Supprimer
  2. OMG cette palette, juste pour le plaisir des yeux !!! Je crois pas que je serais capable d'y toucher tellement elle est belle !!!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui la palette est trop jolie. Mais comme toi je n'utilise pas très souvent de fard noir.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥