07 février 2016

Nouveautés Lancome

Bonjour tout le monde!

Je suis de retour avec de nombreuses nouveautés pur la marque Lancome: la nouvelle collection et les nouveaux blushs cushion.


Lancôme

Cushion Blush Subtil




Parisian Pop








Les couleurs des blushs sont très jolies, et j'ai hâte de voir les blushs version cushion, mais j'ai peur qu'ils soient trop pigmentés.
Sinon pour la nouvelle collection, rien ne me fait envie.

Et vous, des envies?

Bisou ~

8 commentaires:

  1. ça à l'air flashy ces blush quand meme, la palette brune est chouette mais bon pas sûr que j'en aie besoin^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai hâte de voir ce que donnent ces cushions blush. Les couleurs sont très belles en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'ai peur que ca fasse clown si c'est trop vif )=

      Supprimer
    2. Les images ci dessous sont très photoshopées, ça m'étonnerais que ce soit aussi vif que ça sur le visage, la matière en tout cas sera surement modulable comme les cushion foundation! :)

      Supprimer
  3. j'ai beaucoup de tendresse pour cette marque, c'est la première que j'ai achetée et dont j'étais grave fan.... Mais mon porte-monnaie de l'époque m'obligeait à être raisonnable...Le dernier produit acheté chez eux date de cet été et euh... Un bide intégrale !!!
    bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai jamais testé et je n'ai jamais été vraiment charmée non plus, je préfère les autres marques de luxe

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥