19 février 2016

Make Up Guerlain: le Duo Glamour ♥

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

C'est la fin de semaine, je l'attendais avec impatience!!

Hier était mon anniversaire, et j'ai reçu une carte cadeau séphora début février.
J'ai donc jeté mon dévolu sur la gamme de maquillage guerlain, qui me faisait envie.




Je craque sur le packaging qui est sublime.
Je vous avoue par contre avoir été un peu déçue par la teinte que j'ai choisie, 022 Red Bow Tie, que je voyais un peu plus foncée, en réalité  c'est un vrai rouge, bien glamour.




Le vernis

Bizarrement, je n'ai que des rouges purs de marque.
Les autres sont de Dior, et le fameux Louboutin, offert par mon homme.
Comme les vernis dior, le bouchon en plastique s'enlève pour laisser place au vrai bouchon. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé ca un peu dommage.
Sinon le rouge en lui même est très beau.




Le Rouge à Lèvres

Ici encore, le packaging me rappelle Dior et ses Dior Lipstick Addict.
Je le trouve très sympa.
J'avais un peu peur en voyant des swatches sur le net très légers, en fait il est quand même bien rouge.
L'odeur est très forte, on la sent de loin. Le rouge est parfumé aux notes de la petite robe noire évidemment.


Je trouve très sympa de pouvoir posséder le rouge à lèvres et le vernis assorti.
J'aime beaucoup ces deux produits, mais je ne pense pas craquer sur d'autres produits de la gamme. Je n'ai pas eu de coup coeur réel pour les teintes ou le packaging.
Je me rend aussi compte en écrivant cette article de la ressemblance avec les produits dior que je préfère.


Et voila!

Et vous, vous avez testé le maquillage petite robe noire?
Ce duo vous plait?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Oups j'ai oublié ton anniv... Impardonnable !! HAPPY BIRTHDAY to YOU :) Bises célestes

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire en retard. Super ce te nouvelle collection elle est trop belle je pense craquer dessus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que si tu aimes la gamme tu peux y aller!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥