01 février 2016

Macaron Framboise de Nocibé: une gourmandise à croquer?

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous présente un des cadeau de Noel que j'ai reçu.

Un coffret Nocibé parfum macaron framboise.
Ce coffret était pour moi, puisque j'adore le rose, la framboise et les macarons.

J'étais donc ravie de pouvoir tester ce genre de coffret que je n'aurais jamais acheté moi même.


Le packaging est vraiment très joli.
Les produits sont de petite taille, ce qui me va parfaitement puisque pour les produits corps je préfère les petits formats, et changer souvent.

On trouve donc dans le coffret:

- Une crème mains
- Un gel douche
- Un lait hydratant
- Un gommage
- Des cubes de bains


C'est un coffret assez complet, il est vendu dans ce joli emballage rond et girly.


Passons maintenant à la gamme en elle même.
Le parfum me vendait du rêve, elle avait tout pour me plaire.

Je dois avouer que je suis un peu déçue par l'odeur. C'est assez chimique, et on sent plus le côté amande amande amère que macaron ou framboise.
Ce n'est pas non plus désagréable ni entêtant, mais j'ai déja vu des parfums dans ce genre mieux réalisés.

Les produits sont agréables, comme tous les produits corps nocibé, L'hydratation est rapide et légère, c'est parfait pour tous les jours.




En résumé, ce sont des produits sympas, le packaging est parfait, mais il me manque un petit quelque chose dans l'odeur pour être vraiment satisfaite.

Je ne réutiliserai pas cette gamme, et je ne la déteste pas non plus, bilan mitigé donc.

Voila!


Et vous vous avez déja testé cette gamme?
Vous aimez?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Coucou je n'ai pas vu ce ravissant coffret à Nocibé mais grâce à ton article je ne l'ai pas acheter lol ces dommage pour l'odeur quand on prend des coffrets comme ça c'est surtout pour l'odeur comme pour le packaging qui pour le coup tôt mignon.
    Super revue
    Bisous
    http://emily-beauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore la packaging!
      Pour l'odeur il faut tester pour savoir!

      Supprimer
  2. Je ne les jamais testé pour ma part. Je dois dire que je n'ai jamais testé les produits Nocibé en fait ^^ C'est dommage pour l'odeur. Mais pour le coup tu me permets de ne pas faire un achat inutile. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi c'est rare mais du coup je ne suis pas convaincue

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥