28 février 2016

Mac et Caitlyn Jenner

Bonjour les filles!

On termine les nouveautés du week end avec la nouvelle collaboration de Mac.

Mac

Caitlyn Jenner



Moi je n'aime pas la couleur du rouge à lèvres donc comme ca c'est plié.
En plus je ne suis pas une fan de cette famille.


Et vous, vous aimez cette collaboration?

Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. je ne sais même pas qui est la dame en question ! comme ça c'est plié aussi !!! bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un ancien sportif de la famille Kardashian qui a changé de sexe

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la teinte. Je pourrais craquer.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien la couleur. Je pourrais me prendre ce rouge à lèvres... Après la collaboration je m'en fiche un peu c'est un peu la recherche du buzz là, même si je n'ai rien contre Caitlyn.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve que cette couleur à vraiment qui sort de l'ordinaire

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥