25 février 2016

Les nouvelles palettes Sleek Makeup

Bonjour les filles!

Comment ca va?
Je suis de retour avec de nouvelles palettes!
Oui j'adore ca!
Pour ma défense il faut dire que je n'ai que des palettes, je ne prends pas de fards monos.

Quand j'ai vu les nouvelles palettes Sleek chez Garlic and Grenadine, j'ai fondu!
Mon amour du nude a eu raison de moi et j'ai craqué.


Ce sont deux palettes pour les fan de nude, ce qui est mon cas.
J'ai foncé tête baissée pour ces palettes, car j'en ai déjà quelques unes de la marque que j'adore:

- Sleek: Garden of Eden (dont la pigmentation m'avait laissée sur ma faim)

C'est clairement une marque qui mérite le succès de ses palettes.
Les palettes sont très peu chères, possèdent 12 fards chacune, et surtout la gamme de palettes est très larges, avec des tons classiques aux tons originaux, en passant par le fluo.


J'avoue avoir été un peu déçue du teasing.
En effet, les fards ne sont pas du tout comme sur les boîtes des palettes.
Par exemple, pour A New Day j'attendais des tons rosés et chaleureux, que je ne retrouve pas vraiment en vrai.



A New Day



La pigmentation est bonne. J'ai vu mieux, mais il n'y a pas de défaut non plus.
Je suis vraiment contente de voir des couleurs non seulement irisées, mais surtout métallisées, comme je les adore.


All Night Long



Ici aussi les fards sont métallisés pour mon plus grand bonheur.
La pigmentation est bonne aussi.

Je finis avec une photo des fards pour vous donner une idée de ce que ca peut donner porté:




Je n'arrive pas à choisir laquelle je préfère, les deux palettes sont assez différentes et complémentaires.
Les tons sont chauds et doux, ce sont des palettes de nude parfaites, elles n'ont rien à envier aux grandes marques.

En bref, carton plein pour Sleek et ses jolies palettes!
Je vous les recommande si vous aimez ces tons.

Et voila!

Et vous, vous aimez les palettes sleek?
Ces palettes vous plaisent?
Vous êtes plutôt  nude ou vuf sur les yeux?


Bonne soirée

Bisou ~

12 commentaires:

  1. Ah les nudes, mes fards préférés... En revanche je n'ai qu'une seule palette Sleek de nudes justement et... bah sans plus ! bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laquelle? Moi celles la je les trouve très bien équilibrées.

      Supprimer
  2. C'est vrai que j'ai adoré les couleurs de la palette A new day sur la boite mais petite déception dans la palette même ... Elles restent néanmoins très jolies et parfaites pour tous les jours =)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ces palettes sont sur ma liste, elles sont très belles :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces deux palettes elles sont canon. Super revue merci.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont tops ces palettes, jài vu qu'elles étaient maintenant dispos sur Sephora :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha j'avais pas vu ^^ je les ai prises sur le site de sleek directement !

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥