22 février 2016

La Chocolate Bonbons de Too Faced: indispensable?

Bonjour les filles!

Comment ca va?

On commence la semaine avec une palette.
En ce moment il y a beaucoup de palette alors vous êtes un peu submergées.

Je vous ai parlé maintes et maintes fois de la palette de Too Faced, la chocolate Bon Bons.
Je l'ai finalement achetée après avoir attendu un bon code promo.

Je vous la présente donc en donnant mon avis objectif avec un peu de recul sur cette palette qui a fait le tour du web.




Niveau packaging il n'y a rien à dire.
Je sais certaines n'aiment pas trop le rose et les coeurs de la palette qu'elles trouvent trop cheap ou enfantines, mais moi j'adore.

Bon par contre vous allez me trouver psychorigide, mais autant je suis fan du packaging et des fards en forme de coeur, mais par contre du coup je trouve qu'elle jure dans la continuité des chocolate bar, côtes à côtes elle dénote je trouve.
C'est dommage j'aime bien quand on s'y retrouve (la peach par exemple reviendra au packaging des deux premières palettes)



Voyons donc la palette en elle-même.
En la recevant, je dois être honnête, j'ai dis: "mouais".
Je ne sais pas où est passé l'enthousiasme que j'avais pour cette palette.

Les fards sont très bien pigmentés, Too Faced fait toujours des produits de qualité. La palette sent aussi toujours bon le chocolat.

Je ne sais pas si c'est après le coup de coeur de la palette Juice Bar de Etude House, mais je la trouve un peu fade, elle me laisse finalement assez de marbre.

Je vais la laisser se reposer un peu puis je vais la ressortir pour voir si elle me plait mieux dans quelques semaines.


En résumé, si vous êtes fan de Too Faced, ou que je vous ne possédez pas de fards de ces couleurs,
 cette palette est pour vous.
Sinon vous pouvez passer votre tour je pense.


Et voila!


Et vous, vous avez pris cette palette?
Elle vous plait?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Ben moi j'ai testé pour la première fois ce matin : les couleurs que j'ai utilisées : magnifiques !!! mais alors le pailleté m'a ruiné mon MU tellement il y avait de chutes !!! Donc de ce point de vue, suis déçuuuuuuuue !!! Bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha d'accord je n'avais pas pensé à ca!
      Je te dirais ca quand j'aurais testé!

      Supprimer
  2. Coucou!
    Mon copain me l'a offerte vendredi! :)
    Je l'aime beaucoup, je trouve qu'il y a de quoi faire du rose en make up, mais aussi du marron et du flashy aussi. Ca fait un mélange Naked 2 et 3 avec de quoi s'amuser aussi! :)
    Bref, la parfaite pour moi.
    Par contre, comme toi, je trouve que le packaging dénature un peu. Je m'attendais à la chocolate Bar White (on a fait noir, au lait, j'attendais le blanc moi!)
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu as raison tiens il manque la blanche! (je pense qu'ils doivent avoir l'idée aussi!)

      Supprimer
  3. Coucou
    Cette palette est superbe, le packaging, les fards, les couleurs tout est mignon. Je vais craquer bientôt je pense. Belle revue. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥