24 février 2016

La Battle des shampoings secs

Bonjour les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui on se retrouve avec une comparaison de shampoings secs.
Vous savez que je suis une utilisatrice assidue de shampoing sec, à cause de mes cheveux gras.


J'en ai testé plusieurs, et je vous en parle un peu.
Si vous aussi vous utilisez du shampoing sec, j'espère que cet article vous aidera.


L'oreal - TecniArt - Morning After Dust

J'ai reçu ce shampoing à tester du site Gouiran beauté, et je dois avouer que je ne savais même pas que L'oreal faisait un shampoing sec!
Il est assez bon, j'ai été surprise de la finesse du spray qui sort (ce n'est pas un avantage à mes yeux, car je n'ai pas besoin de travail de précision, mais pour certaines ca peut être un plus).
L'odeur est vraiment très agréable j'ai adoré.

Niveau qualité, elle est bonne. Ca dépanne, si vous n'avez jamais rien testé d'autre, elle vous plaira. Personnellement, je ne la rachèterai pas, car je trouve qu'il y a mieux.


Klorane - Lait d'avoine

J'avais envie de tester ce shampoing sec depuis des lustres, et c'est enfin fait.
Je l'adore!
Il est vraiment très bon, il apporte une fraîcheur et une légèreté incroyable.
Il serait sans doute mon favori si il n'était pas si cher, et l'odeur n'est pas très agréable.



Batiste - Dry Shampoo

Comme vous vous en doutez en lisant cet article, c'est mon préféré.
Il existe différents parfums, tailles et packagings, tous aussi sympas les uns que les autres.
Je trouve certains parfums plus agréables que d'autres, mais la qualité ne change pas d'une collection à l'autre.
Il est vraiment parfait pour absorber le sébum et rendre les cheveux plus frais.


Je vous avais présenté une astuce pour mieux appliquer le shampoing sec.
J'avais testé en tout premier le shampoing sec de Garnier, qui est juste horrible, il pue, il mouille les cheveux avec sa matière et surtout, il n'absorbe pas bien, inutile donc.

En résumé, mon classement:

1) Batiste
2) Klorane
3) L'oreal


Et voila!

Et vous vous utilisez du shampoing sec?
Si oui, lequel?


Bisou

Bonne soirée ~


10 commentaires:

  1. je viens d'acheter mon premier Batiste figure-toi mais je ne l'ai pas encore testé !!! j'ai malheureusement moi aussi le cheveu gras ! snifff ! quelle galère ! bises célestes

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé le Klorane il y a quelque temps et pour ma part je ne l'avais pas du tout trouvé efficace. Et comme tu dis l'odeur n'est pas top. En revanche je suis fan des Batiste, ils sont géniaux ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui? Moi je n'aime pas trop l'odeur mais je le trouve génial !

      Supprimer
  3. Je n'ai testé que les shampoings secs de Batiste et je les adore!

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Je suis une grande adepte des shampoings sec aussi et Batiste est clairement le meilleur à mes yeux. J'ai pu tester le l'Oréal mais quelle déception ! Je le trouve carrément inutile, il n'absorbe rien chez moi ...
    J'aimerais beaucoup tester le Klorane =). Si jamais tu as envie de tester les Aussie, je te les déconseille, ils sont inefficaces aussi ...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bon je note alors ! Pourtant j'aurais eu tendance à vouloir essayer aussi!

      Supprimer
  5. ça fait bien 10 ans que j'utilise ça, je ne trouvais qu'une sorte le schwartzkopf qui était pas mal et qui sent un peu comme le basique baptiste mais il fait trop de dépôt blanc, maintenant je n'utilise plus que baptiste comme toi et ça donne du volume aussi ce qui est bien avec mes cheveux fins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que cette marque est imbattable ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥