17 février 2016

Klorane pour des cheveux plus propres

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui nous allons parler cheveux.
Je vous avais parlé de mon amour pour les produits Klorane, et je continue mes découvertes.

J'ai pu choisir des produits chez 1001 pharmacies, et j'ai pris des produits pour les cheveux gras.


Les gammes ortie et cédrat sont celles dédiées aux cheveux gras.
J'ai voulu me faire mon avis après des tonnes de produits et shampoings cheveux gras qui n'ont jamais résolus mon problème.


J'aime beaucoup la continuité dans les packagings des produits Klorane, on les reconnait de suite.


Shampoing à l'ortie - Séborégulateur

Je vous avoue que je ne m'attendais pas à aimer l'odeur!
J'avais un peu peur de me retrouver avec une odeur de mauvaise herbe sur la tête mais en fait pas du tout.
Elle me rappelle beaucoup la menthe en fait.
J'adore ce shampoing, les cheveux sont vraiment propres. Je ne gagne pas journée sans shampoing, mais par contre ils sont plus beaux et propres plus longtemps.


Gamme Cédrat - Légèreté

C'est une gamme dont tout le monde m'a venté les mérites.
Je dois le dire tout de suite, je n'aime pas du tout l'odeur de cette gamme. Ce qui est pourtant bizarre, puisque j'ai une huile Nuxe au cédrat et son odeur me plait énormément.
Pour le shampoing, je suis un peu déçue, je n'ai vu aucune différence avec le shampoing de la gamme mangue par exemple.
Par contre le soin est un vrai miracle!
J'en ai mis un peu sur mes cheveux humides et ils n'ont jamais été aussi légers! J'ai adoré cet effet.


En résumé, je suis toujours satisfaite des produits Klorane.
Je ne reprendrais pas le shampoing cédrat et j'ai toujours besoin de shampoing sec pour espacer mes shampoings, mais j'ai réussi à obtenir des cheveux propres et légers plus longtemps, et ca ne m'était jamais arrivé!

Klorane - Shampoing ortie séborégulateur - 400 ml - 6,94 euros

Klorane - Shampoing Cédrat Légèreté - 400 ml - 7,27 euros

Klorane - Soin sans rincage Cédrat - 125ml - 8,39 euros



Et voila!
Et vous vous utilisez la marque klorane?
Vous connaissez ces gammes?

Bonne soirée

Bisou  ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥