12 février 2016

K-pop: ma playlist du moment

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
C'est la fin de la semaine!! Ca veut dire repos!

Je vous propose de finir la semaine en douceur, avec un peu de musique.
Vous le savez déja, je ne fais pas que me maquiller avec des produits coréens, je regarde aussi leurs séries, et leur musique!



La Kpop est de plus en plus populaire, et on y a accès bien plus facilement qu'avant.

Voici mes chansons du moment, qui sont plus ou moins récentes:


Dal Shabet - Someone Like U

Le groupe revient à 4 après le départ de deux membres. J'ai accroché dès la première écoute et je suis fan!




Cross Gene - Noona You

Un groupe de nouveaux. J'avais ouvert le clip mais sans accrocher plus que ca, j'ai refermé et je n'y ai plus pensé.
Quelques jours plus tard, une chanson me trotte dans la tête et impossible de la retrouver. Après des recherches, c'était elle. Et maintenant je la passe en boucle!
(la fin du clip est la meilleure partie!)




Psy - Daddy

Après le méga succès de Gangnam Style, psy revient. Ici aussi j'ai accroché dès la première écoute, et je suis fan du clip. CL (la chanteuse Feat, est vraiment très célèbre en corée)



Exo - Lightsaber

Je ne connaissais le groupe que de nom malgré son grand succès. Avec la sortie du film Star Wars, Disney leur a accordé la licence pour faire cette chanson. J'ai de suite adoré.





VIXX - Chained Up

Je ne connaissais pas le groupe, lui aussi très populaire. Après avoir vu le leader dans un drama, j'ai écouté la chanson quand elle est sortie et j'ai accroché! 
Maintenant un autre du groupe joue dans un drama que je regarde (moorim school), donc je suis bien contente!





Et voila pour ma sélection!
Ce sont les chansons qui tournent en boucle en ce moment chez moi.

Je serais heureuse le jour où je pourrais mettre ma musique dans la voiture (je n'ai que la radio).


Et voila, et vous vous écoutez de la Kpop?
Quels morceaux?
Ces chansons vous plaisent?


Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥