04 février 2016

J'ai testé la gamme visage Baija

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien.
Ce soir je vous propose une revue de soin visage!

J'ai reçu à tester grâce à Kleo Beaute la gamme visage de Baija, et après plus d'un mois et demi de test, je fais le bilan.

Je n'ai jamais eu la chance de tester les produits corps de la marque dont tout le monde dit du bien, donc je ne peux qu'être objective.



On commence par parler du packaging.
Je craque devant cet habillage noir et blanc.
Chaque produit à un motif différent, c'est super classe.

Ensuite, le premier point que j'ai remarqué et qui est très important: l'odeur!!
Elle est juste à tomber. Je pourrais utiliser cette gamme juste pour son odeur.
Je ne sais pas comment vous la décrire, mais c'est comme un bonbon, mais sans côté sucré.

Pour les chiffres qui sont inscrits sur les produits, je vous avoue que je ne les explique pas.
J'ai essayé de regarder sur le site, mais je n'ai vu aucune explication.



Eau Micellaire

Une eau micellaire classique. La taille est bonne, on peut avoir du produit pour longtemps (j'aime que les lotions soient en grand format).
L'embout est très pratique, on ne gaspille pas.
Cette eau est très rafraîchissante.



Sérum Visage

Mon chouchou de la gamme. La matière est très fraîche et pénètre très vite peau.
La pipette marche très bien (c'est assez rare chez les sérums).
C'est un plaisir de l'utiliser.



Crème Visage

La crème de la gamme. Je l'aime beaucoup aussi.
Je lui trouve par contre deux défauts: la pompe est très délicate à utiliser, la première pression est toujours dure, et donne trop de produit.
Ensuite, la crème en elle même, il ne faut pas en mettre trop, sinon elle reste blanche sur la peau, même étalée.
Sinon, elle pénètre très vite la peau et elle est confortable. L'hydratation est moyenne, ni forte ni légère, c'est parfait pour toutes les saisons et toutes les occasions.



Maintenant, parlons de la gamme en elle-même, et de son résultat.
C'est une gamme éclat, donc aucun effet sur mon acné (c'est normal).
Par contre mon teint est différent, il n'est pas terne ni irrégulier, je le trouve plus unifié et lumineux, je le vois en me maquillant, c'est plus uniforme.

L'hydratation est suffisante pour ne pas avoir besoin d'autres produits, sans que ma peau ne soit sèche ni ne tiraille, même avec l'eau calcaire.

En bref, je suis fan de cette gamme.
Ne serait-ce que pour son odeur, et ma peau l'apprécie.

Le seul bémol de cette gamme: le prix, les produits sont assez chers, mais pas plus que ceux de para, c'est le prix quand on veut des produits de qualité.


Et voila!


Et vous, vous connaissez cette gamme?
Vous l'avez déja utilisé?
Et la marque Baija, vous aimez?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore commencé mais comme toi rien que l'odeur me fait fondre, j'adore tellement. Je trouve que ça sent le raisin en fait (mais j'imagine que c'est la grenade). Je n'ai pas le sérum (qui a l'air génial) mais un masque (avec la bonne odeur, ça va être un plaisir de le laisser poser ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur qu'avec cette odeur là ca doit être génial!

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    J'adore la marque Baïja et je serais très curieuse de pouvoir tester ces produits !

    Merci pour ton avis détaillé ! Me voilà intriguée par leur odeur !!! ;-)

    Gros bisous et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Encore une marque que je ne connais pas !!! c'est dingue quand même !!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il sort des marques très souvent en même temps!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥