10 février 2016

Etude House: Hello Pumpqueen

Salut les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous retrouve avec une petite palette Etude House.
Vous connaissez mon amour pour la marque, et en plus elle a sorti plusieurs palettes, vous allez donc en voir prochainement!

Lors de sa sortie, Hello Pumpqueen a été épuisée partout, victime de son succès.
J'ai été très malheureuse, et je suis passée à autre chose.

Après quelques temps, la palette est de retour bien en stock un peu partout, j'ai donc craqué.



Autant pendant la saison je trouve ca génial, autant un packaging aussi typé le reste de l'année m'attire moins.
Ca donne tendance à ne la sortir que pour Halloween alors qu'elle est si jolie.


Nous avons donc en fards (de gauche à droite):

- Cacao Fondue
- Brown Sugar
- Pearl Lantern
- Honey Pumpkin
- Caramelizing
- A piece of Pie



Comme toutes les palettes de cette taille, on retrouve un fard crème, des mats et des irisés, de quoi faire plaisir à tout le monde.
Je ne suis pas fan de la texture crème.

Niveau pigmentation, je suis ravie, les fards sont très bien. C'est souvent un des problèmes des fards coréens, qui ont tendance à manquer de pigmentation, mais pas ici.
Je fonds, les couleurs sont magnifiques, et très originales.

Même si il n'y a que 6 couleurs, on peut faire du maquillage très discret, comme un maquillage bien soutenu.




Je suis bien contente d'avoir craqué sur cette palette, même si ce n'est plus Halloween, les couleurs me vont pour toute l'année.


Et vous, vous connaissiez cette palette?
Elle vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

10 commentaires:

  1. Hello! Tu m'as donné envie d'aller faire un tour sur la gamme maquillage de chez Etude House. Je connais les soins mais pas le makeup! Donc à voir :) Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha pourtant le maquillage c'est le meilleur de la marque!!

      Supprimer
  2. je pense que ça irait bien avec mon châtain clair et mes yeux bleus puis ça change un peu des couleurs habituelles il me semble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ca va super bien ensemble, je pense que ca va à tous les yeux (puisque moi j'ai vert ^^)

      Supprimer
  3. Effectivement le packaging décale un peu avec la période "petits cœurs" partout du moment ! :D
    Mais les couleurs sont vraiment très très belles et pas mal d'associations sont possibles avec !

    RépondreSupprimer
  4. non je ne connaissais pas celle-ci; En même temps, en fards nude de ce style, je suis bien équipée avec mes 3 naked. Mais j'aime bien le packaging même si en effet il ne fait pas très saison actuelle !!! Bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu sais les orangés/cuivrés finalement y'en a pas vraiment dans les naked!

      Supprimer
  5. Elle est jolie mais justement je n'ai pas voulu me la prendre à cause de la pigmentation. Comme tu l'as dit les fards coréens ne sont pas très pigmentés en général finalement là ça a l'air d'aller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la bas le maquillage doit être discret sinon c'est signe de mauvais gout, mais là pour une fois ils sont bien pour chez nous!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥