29 février 2016

Etude House: Berry Delicious

Bonjour les filles!

Comment ca va aujourd'hui?
Je commence la semaine avec la présentation d'une collection au top!
Dès sa sortie j'ai craqué sur deux produits Etude House Berry Delicious.

J'ai fait un petit maquillage et je vous montre tout ca de plus près.
Attention j'ai pris beaucoup de photos pour vous !



Le packaging n'est pas le plus joli que j'ai vu, ce n'est pas mon préféré, mais c'est dans le thème.



Liquid Lips - RD306 Berry Plum Squeeze





J'étais déja fan des liquid lips, et celui ci confirme mon impression!
Attention vous êtes prêtes? Car cette déclaration va vous faire craquer: ce rouge à lèvres sent la fraise!!
Un délice je suis amoureuse!
Pour la couleur, c'est un rouge rose impossible à décrire, mais qu'est ce que je l'aime.
On peut nuancer la couleur et il teinte les lèvres pour les colorer naturellement.


Fantastic Color Eyes - Strawberry Pondue







Dès les premiers preview de la marque j'ai voulu cette palette très fort. L'autre version ne m'attire pas plus que ca.
J'ai été par contre déçue par le fard rouge qui me faisait le plus envie et qui est en fait rose et pas très vif.
Sinon les couleurs en elles mêmes sont superbes. Originales et bien pigmentées.
Pas de fards crème / rouge à lèvres dans cette palette comme on voit souvent dans les palettes de la marque et je crie hourra!
C'est une palette qui fera des maquillages assez discrets, mais qui permet une touche de couleur.


De gauche à droite:

- Hazelnut Chocolate
- Berry Milk Chocolate
- Sugary Butter
- Cheese Berry 
- Fresh Strawberry
- Dip! Dip!

Les noms sont bien en rapport avec le thème, on retrouve de quoi faire une fondue au chocolat!


J'ai utilisé les fards Sugary butter, Fresh Strawberry et Dip! Dip!
Comme vous le voyez, le résultat est assez discret mais j'aime beaucoup.


En résumé, pour moi cette collection est une réussite.
J'aimerais beaucoup tester d'autres couleurs de RAL et pourquoi pas les blushs qui ont l'air bien sympas.


Et voila!

Cette collection vous plait?
Vous aimez la palette?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. rooo tu as la nouvelle collection ! c'est chouette ! en plus je trouve que ces coloris te vont vraiment bien ! bises célestes

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥