02 février 2016

ELF: le fond de teint anti-acné

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui on va parler fond de teint!

Je ne suis pas une grande porteuse de fond de teint, car si je porte des produits trop couvrants à répétition, j'ai tendance à faire des boutons (en plus de mon acné classique).

Quand j'ai vu le fond de teint Eyes Lips Face anti acné, il m'a de suite attiré.

J'ai donc choisi de tester des rouges à lèvres, que je vous ai déja présenté, et ce produit teint, pour changer un peu.



J'ai choisi la teinte la plus claire, ivory.
Quand je prends les poudres compactes de la marque, c'est la teinte qui me va.

Je vais commencer de suite avec le point négatif: même la teinte la plus claire est trop foncée pour moi.
L'été je pense que la teinte sera bonne, mais la ca me fait orange, vous le verrez mieux sur ma main. Ce n'est pas non plus orange, mais je le vois par rapport à mes autres produits teint.




Et voici porté sur moi.

Parlons maintenant du produit en lui même.
La couvrance est bonne, j'aime beaucoup. Le rendu est quand même pas mal. 
L'embout pointu de la bouteille permet une application précise, et très produit suffit à faire tout le visage, donc c'est parfait.
La bouteille est en plastique épais, ca ne fait pas cheap, et ca ne risque pas de casser comme ca.

Niveau acné, évidemment je m'y attendait, il n'y a pas eu de différence.
Par contre malgré la pose de fond de teint plusieurs jours de suite, je n'ai pas eu de boutons comme avec les autres produits qui bouchent les pores.


C'est donc un produit parfait si vous avez une peau à imperfections, il permet une bonne couvrance, l'effet peau étouffée et l'effet rebond qui va avec.
Comme tous les produits de la marque, il n'est pas cher du tout!


ELF - Fond de Teint Anti-acné - 6,80 euros


En résumé, c'est un très bon fond de teint, mais il serait parfait si il existait plus de teintes!


Et vous, vous l'avez déja testé?
Il vous convient?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Merci pour ton avis ma belle :) Je n'ai encore jamais testé les produits de la marque mais ce fond de teint, qui laisse respirer la peau, me donne envie de tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi!
      Moi aussi je suis bien contente!

      Supprimer
  2. merci pour ton avis , je crois que je vais l'essayer
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma belle! Tu me diras ce que tu en penses!

      Supprimer
  3. Moi qui hésitait à me le prendre, et bah au final je ne vais pas m'y risquer tant qu'il n'y aura pas d'autres teintes, parce que comme toi un ivoire orangé ne m'ira pas du tout :s ...

    Merci de ton avis ;)
    A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si tu as la peau très claire ca va être difficile!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥