11 février 2016

A la découverte de Natural Brasil

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

La fin de semaine approche, il faut s'accrocher.

J'ai reçu des produits de la marque Natura Brasil il y a quelques jours, et après les avoir testé, je vous en parle ici.



J'ai donc reçu la crème mins Ekos, un best seller, et le gel douche gommant Ekos.



Crème Pulpe Mains Ekos - Castanha

Je comprends pourquoi c'est un best seller.
L'odeur me rappelle le karité; c'est agréable. C'est surtout la vitesse de pénétration qui me plait. La crème ne laisse pas de film gras sur les mains et ce en quelques secondes. J'ai été ravie de voir ca.
En plus la contenance est très grande, donc il y en a pour un moment. 



Gelée Douche Exfoliante - Maracuja

Les grains dans ce gommage sont végétaux et 100% biodégradables (je trouve que c'est bon à savoir).
Je trouve par contre qu'on ne reconnait pas trop l"odeur du fruit de la passion, c'est un peu trop chimique à mon goût. C'est dommage car c'est mon parfum préféré.

L'embout se dévisse partiellement pour libérer le produit par un petit trou. C'est pratique comme système une fois qu'on est sous la douche, et ca évite d'en mettre partout.


Je reste donc sur une impression positive de la marque!
J'ai beaucoup aimé découvrir ces produits dont j'ai lu tant de bien.

Natural Brasil - Crème mains Ekos - 15,50 euros

Natural Brasil - Gelée Douche Exfoliante - 12 euros 


Et voila!

Et vous vous connaissez cette marque?
Vous avez déja testé ces produits?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Hello ! Je confirme, la crème main est ter-ribliiiiisssssimmme ☺ (oui je suis fan^^)

    Bizz
    Livie

    RépondreSupprimer
  2. j'ai un flacon de crème pour les mains dans mon stock "à tester" mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer car j'en ai d'autres ouvertes !!! bises célestes

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu l'occasion de tester la crème pour les mains il y a quelques temps et je me souviens qu'elle m'avait bien plu aussi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ca va je vois que tout le monde l'aime aussi!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥