19 janvier 2016

Wishlist d'anniversaire

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Je me suis rendue compte que mon anniversaire est déjà dans moins d'un mois.
J'ai donc décidé de faire une petite liste de choses qui me font envie.

Noel est encore assez proche, et j'avoue que j'ai été très gâtée (surtout par mon homme) et que je viens de faire un "petit" craquage bourjois, je n'ai donc pas une liste à rallonge.



Je suis en ce moment dans ma période de rouges à lèvres mats. C'est surtout qu'au moins ils sont sans transfert, et je peux les mettre pour voir chéri sans qu'il se retrouve plein de couleur!
Les teintes High Drama et Dance With me sont celles qui me font envie.


Bourjois - Velvet

Pour la même raison, il reste deux couleurs qui m'interessent dans la collection des Velvet: Plum Plum Girl et Red-Volution.


Stabilo - Pen 68 88

J'ai quelques livres de coloriages pour adultes et j'adore ca. J'ai quelques stylos pen 88 (les fins) et ce sont les meilleurs. Mais je les ai depuis le lycée, et ils commencent à faiblir. Un nouveau set ne serait pas de trop, et encore mieux un avec beaucoup de couleurs, car sinon on est de suite limité. Les feutres fin (pen 68) seraient aussi parfaits pour les surfaces un peu plus grandes.


Etude House - Fantastic Color Eyes

Je vous les ai déja présentées dans ma liste de Noel, et elles sont encore ici. Elles sont tellement jolies. Les palettes Cherry Blossom et Rose Garden sont de vraies merveilles. 


Il y a aussi la palette Chocolate Bonbons de Too Faced que je veux, mais je vais me la prendre dès la sortie car je sais qu'elle va être épuisée tout de suite.



Le bon plan, c'est d'utiliser igraal, et de gagner du cashback sur vos achats. J'y fais toujours attention quand j'achète en ligne.

Si vous passez par mon lien parrainage, ca vous donne 3 euros à l'inscription (et à moi aussi):





Et voila!

Et vous, quelles sont vos envies du moment?

Bonne soirée

Bisou ~

12 commentaires:

  1. Super wishlist, j'espère vraiment que tu seras gâtée pour ton anniversaire alors !
    Moi j'ai très envie aussi de craquer pour les nouveaux rouges à lèvre MAC, ils ont l'air juste géniaux !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil! Pareil je n'en ai entendu que du bien!

      Supprimer
  2. je te trouve très raisonnable !!! je le suis bien moins que toi pour ma part quand arrive mon anni ;) j'espère que tu auras ce qui te fait envie ! bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ^^
      Je préfère un petit cadeau mais quelque chose que je veux plutot que l'inverse !

      Supprimer
  3. je viens de faire une big commande cirque vu que la majorité des vernis de ma whishlist sont arrêtés du coup ce sera pour mon annif (2 semaines en fait) et ce sera ceinture après!
    les mat j'ai tellement souvent les lèvres abimées que c'est no way!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu as bien raison ^^
      Oui c'est sur! Moi ca va ca dépend des fois

      Supprimer
  4. Ah oui les Stabilo sont tops pour le coloriage^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour ca je garde l'équipe qui gagne!

      Supprimer
  5. Mon fils adore le dessin et du coup, grâce à toi, je pense investir dans des jolis feutres stabilo.
    J'espère que tu seras gâtée. Tu as une jolie wish list.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui niveau qualité ce sont les meilleurs!
      Merci beaucoup!

      Supprimer
  6. Après mon petit craquage à Londres, je vais rester un peu sage pendant quelques temps ^^ Mais j'avoue que le Plum Plum girl me fait aussi très envie :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ^^
      Tous le monde le veux je crois!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥