09 janvier 2016

Urban Decay x Gwen Stefani

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui on commence les nouveautés avec Urban Decay! 

Urban Decay

Gwen Stefani







Une bien jolie collection!

Je ne sais pas vous, mais j'adore les rouges à lèvres! Les couleurs sont superbes.

Et vous vous aimez?

Bisou ~

10 commentaires:

  1. Non seulement les couleurs des RAL sont magnifiques mais en plus ce sont des RAL qui en règle générale sont hyper confortables. Je n'en ai que deux mais je les adore !!! bises du jour

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! J'ai trop hâte qu'ils soient chez Sephora !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me suis pas pris la palette pour les yeux mais là c'est que je vais craquer !!! Les RAL ont l'air CANONS!!!! Vivement qu'on puisse les essayer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi non plus j'attends plutot too faced mais les RAL sont canons comme tu dis!

      Supprimer
  4. J'adore la palette de fards à joues.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis au taquet pour cette collection !!! Je possède la palette yeux, le packaging est tout simplement un des plus beaux que j'ai en ma possession (et les fards sont eux aussi extra !), je veux la palette de blush, ce sont mes teintes donc c'est parfait, et je me prendrai un ral, presque juste pour leur packaging !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥