16 janvier 2016

Urban Decay: Vice palette Reloaded

Bonjour les filles!

Comment ca va?
On commence les nouveautés de la semaine avec une petite palette UD.

Urban Decay

Reloaded


Bon je dois dire qu'elle ne me fait pas envie du tout!
Elle ne sera pas distribuée en France.


Et vous, elle vous plait?

Bisou ~

8 commentaires:

  1. disons qu'il y a plusieurs violets et je trouve que ça manque souvent dans les palettes UD... Mais là j'ai envie de Too faced en ce moment :) bises célestes

    RépondreSupprimer
  2. si on retire les verts et jaunes, ça me va !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison ce sont des couleurs difficiles!

      Supprimer
  3. Oh si moi elle me fait envie. J'aurai presque envie de commander via shipito rien que pour elle. Je trouve que les teintes changent vraiment de ce que l'on voit habituellement. Dommage qu'elle ne soit pas vendue en France...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aucune teinte ne me vend du rêve ^^"
      Oui shipito est la solution!

      Supprimer
  4. Slt, alors les couleurs, c'est juste laisse tomber!! elle ne m'attire pas du tout, de toute façon à la réunion il n'y a pas de séphora donc même si j'aurais voulu, je ne l'aurais pas eu lol!! bise à toi

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥