11 janvier 2016

Sur les lèvres d'une Elfette ♥

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vos retrouve avec un peu de maquillage!

J'ai pu choisir des nouveautés chez Eyes Lips Face, et j'ai donc voulu tester les différentes gammes de produits pour lèvres.

Il y a donc deux rouges à lèvres et un jumbo.
J'ai choisi des teintes assez similaires, mais je ne m'en lasse pas!



Voici donc dans l'ordre de gauche à droite:


- Rouge à lèvres Hydratant Studio: Wine Tour

- Jumbo à lèvres: Wine

- Rouge à lèvres Mineral: Beautiful Berry




Vous connaissez mon amour des teintes berry, je n'ai choisi que ces tons là.
Attention par contre, les teintes sont beaucoup plus claires que sur le site.
Par exemple, pour moi Beautiful Berry est plus marron que framboise.

J'adore le fini de ces RAL qui n'est ni mat ni crémeux, c'est très naturel une fois porté.


J'aime les trois couleurs. Ce sont vraiment de superbes couleurs, et portables au quotidien.
Je vous les ai pris sur les lèvres, dans le même ordre.


Rouge à lèvres Hydratant Studio: Wine Tour


Jumbo à lèvres: Wine


Rouge à lèvres Mineral: Beautiful Berry


Bonne nouvelle! 

Non seulement ils sont à petits prix comme tous les produits ELF, mais en plus il y a des soldes, sur les produits et sur la livraison!
Autant vous dire que ca vaut le coup!



ELF- Rouge à lèvres Minéral - 5 euros (soldé à 4)

ELF - Jumbo à lèvres - 4 euros



Voila!


Vous connaissez ces RAL?
Vous pensez craquer?




Bonne soirée

Bisou ~

12 commentaires:

  1. Je possède le jumbo Wine et je l'adore. La teinte est très belle et la tenue est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord cette teinte est superbe!

      Supprimer
  2. Jolie sélection! J'adore les jumbos mattes! Je n'ai jamais testé la gamme hydratante, il faudrait que j'aille voir les couleurs! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que c'est le moment de commander sur ELF avec les soldes ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou super revue le jumbo Wine est canon tout comme les deux rouge à lèvres.
    c'est le moment de tester avec les soldes.
    bonne journée bisous
    http://emily-beauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr qu'a ce prix la ca vaut le coup ^^

      Supprimer
  5. J'adore les 3 ! Mais Wine Tour te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien les deux premiers un peu moins le troisième :) bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥