28 janvier 2016

Souffle de Velvet: de l'aquarelle sur mes lèvres

Coucou tout le monde!

Comment ca va?
Ce soir je parle encore de rouges à lèvres!
Mais vous me connaissez, je n'en ai jamais marre!

J'ai vu passer les petits nouveaux Souffle de Velvet de Bourjois un peu partout, et ils m'ont fait envie.
Quand Bourjois à proposé ses soldes à 50% j'ai sauté le pas.
Ca les fait à un prix plus que raisonnable!



Il  existe 8 teintes, et j'ai choisi les 4 dernières, plus vives.

Maintenant que je les ai tous portés et que j'ai un peu de recul, je vous présente tout ca.


Voici donc dans l'ordre:

- 05 Fuchsiamallow
- 06 Cherry Leaders
- 07 Plum Plum Pidou
- 08 Carameli Mélo


Mention spéciale pour les noms! Je suis fan! 
Je les ai posé ici en 1 couche.
Le rendu est mat et discret, j'aime beaucoup.
Il ajoute une touche de couleur, effet lèvre mordue et c'est très naturel.


Ici j'ai posé 2 couches.
On peut voir que le côté mat disparaît.
La couleur gagne en intensité, mais si vous voulez des rouges de couleur forte, passez votre tour. Si on le pose en deux couches, l'application est très délicate, la matière emporte la matière, c'est assez compliqué.
Surtout, ce n'est pas sans transfert, et la matière ne sèche pas, donc dès que vos lèvres se posent quelque part, c'est fini.

Par contre, l'effet est assez original, un peu comme une aquarelle, ca ne fait pas de lèvres uniformes comme une rouge normal, mais j'aime beaucoup cet effet original.

Je vous ai pris des photos en une couche à gauche et deux couches à droites.

05 Fuchsiamallow

06 Cherry Leaders

07 Plum Plum Pidou

08 Carameli Melo

Passons maintenant aux couleurs.
Les couleurs semblent assez proches, mais je les aime toutes. Bizarrement, mon préféré est Carameli Melo alors que ce n'est pas mon genre de couleur.
Toutes les couleurs me plaisent.
Comme je l'ai lu sur internet, le plus "surprenant" est plum plum pidou, qui n'est pas du tout prune, mais un superbe rouge cerise. Il ne faut pas trop se fier aux visuels de la marque sinon vous allez être déçues.
Les autres couleurs de la gamme me font envie, elles ont aussi l'ai sympa.

En deux couches, ca ne pardonne rien, si vous avez les lèvres sèches ou abîmées, on voit tout.
L'odeur est la même que celle des velvet, on s'y habitue, mais ce n'est pas non plus agréable.
J'aime beaucoup le packaging qui est exactement le même que les velvet mais avec des caractéristiques qui les rendent reconnaissable de suite (la bordure blanche et le verre fumé, que je trouve très classe).

En résumé, j'aime beaucoup ces petits rouges. Ce n'est pas un coup de coeur incroyable, mais je pense qu'il est parfait pour les novices qui n'assument pas des lèvres très colorées, ou pour les beauty addict qui aiment les nouveautés. Ce serait aussi un produit parfait pour les coréennes qui raffolent de ce genre de rendu pour les lèvres.

J'applaudie la texture vraiment unique et originale.

Voila pour mon avis! Vous savez maintenant à quoi vous en tenir.


Vous avez déja testé ces souffle de velvet? Ils vous font envie?
Et les velvet classiques, vous aimez?

Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥