12 janvier 2016

Quand mes mains sentent le macaron ~

Bonjour tout le monde!

J'espère que tout va bien.

Après avoir parlé de maquillage hier, on va parler soin des mains et gourmandise.
Vous connaissez mon amour des crèmes pour les mains, et aussi mon amour pour la marque l'Occitane.

Cette année, pour Noel, la marque s'est associée avec Pierre Hermé, le créateur de macarons (mon pêché mignon).
Une collection est née, avec des senteurs exclusives.
Un coffret est sorti avec les trois parfums de crèmes mains existants.
Je l'avais mis sur ma wishlist de Noel au cas où, mais il a été très vite épuisé.

Après Noel, j'ai donc craqué sur les crèmes individuellement, puisque je voulais me faire plaisir et les tester.


Le coffret cadeau de Noel est superbe je trouve.
Il existait aussi en rose (ma couleur préférée) mais je ne l'ai pas eu, dommage, même si au final les couleurs vont parfaitement avec les crèmes.



Les crèmes de Noel font la même taille que les crèmes de la gamme classique, et elle coûtent le même prix, ouf!
Un bon point, à part la rareté une fois retirée des rayons, l'édition limitée ne devient pas une extravagance, comme chez certaines marques.

Il y a donc trois parfums:

 - Pamplemousse Rhubarbe

- Néroli Jasmin Immortelle

- Miel Mandarine


Aucun des parfums ne m'emballait plus que ca, car il n'y a aucune note que je chéris.
Et pourtant, les trois crèmes sentent très bon. C'est discret, subtil et gourmand.
On retrouve les notes annoncées, et elles s'associent vraiment bien.



C'est exactement ce que j'aime à Noel, des collections spéciales de qualité et originales.
Un petit plaisir non excessif et mignon.

Evidemment, maintenant que Noel est passé, les crèmes ne sont plus sur le site. Je ne suis pas très triste, je ne les aurait pas racheté non plus.


En résumé, cette collection et vraiment très chouette, et réussie, vivement celle de l'année prochaine!


Et vous, vous aimez les collections de Noel?
Vous aviez craqué pour celle ci?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Tiens j'étais curieuse sur cette collection, moi non plus les parfums ne m'emballent pas sur papier. Tu me feras sentir la prochaine fois qu'on se voit ;)
    Moi tu le sais, si je me suis calmée avec Yves Rocher, je continue à aimer leurs exclu de Noël :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je sais bien, et j'ai la crème à la vanille sur ma table de chevet pour en témoigner ^^

      Supprimer
  2. La gamme pamplemousse rhubarbe est une réelle réussite je trouve, j'ai acheté toute la gamme de produits de cette senteur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi les autres produits j'utilise pas donc ca serait du gaspillage ^^

      Supprimer
  3. miam !!! et tu n'as jamais envie de croquer tes doigts ??? Bises célestes

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥