03 janvier 2016

Nouvelle palette MUFE

Coucou tout le monde!

Je pense que tout le monde connait la marque Mufe avec l'émission Face Off. La marque sponsorise l’émission. Je ne sais pas vous mais j'adore la regarder. C'est une des rares marques de maquillage professionnel.


Make Up For Ever

Rebellious Flowers




Alors j'adore!
Je trouve les couleurs très belles et très harmonieuses ensembles, et puis ce sont des teintes originales au moins!

Et vous, vous aimez cette palette?

Bisou ~

4 commentaires:

  1. OULALALALALALALALA !!!!!!
    Depuis que j'ai testé la nouvelle formulation de leurs fards, et que la marque a décidé de nous donner la possibilité dans avoir tout plein avec ces palettes, j'ai décidé que je les aurai toutes !!! Alors oui, j'AIMEEEEEEEEE :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAha je comprends bien, moi je me tate aussi ><

      Supprimer
  2. ouhhhh il y a quelques jolies couleurs apparemment. Tu sais que je crois n'avoir jamais encore testé cette marque - je dois être trop obsédée par UD ! Bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais que c'est ta marque fétiche!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥