30 janvier 2016

Nouvelle palette Etude House

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

On commence les nouveautés de la semaine avec une jolie palette Etude house!

C'est la cousine de la palette In the Cafe, qui était dans les tons marrons.
Ici les sont sont rosés et orangés, très jolis.

Etude House

Juice Bar Colors





Et voila!

Je ne sais pas vous mais moi j'ai craqué! 
Je l'ai commandé hier et je suis amoureuse des swatches!


Et vous, elle vous plait?

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Elle est vraiment superbe, je viens de la voir passer ce matin sur Insta :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans doute une palette très sympa mais il y a un peu trop de teintes oran gées à mon goût. Tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras reçue ??? Bises célestes

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥