03 janvier 2016

Nouvelle collection Paul and Joe

Bonjour les filles!

Comment ca va en ce Dimanche?

On commence les nouveautés de la journée avec une marque qui marche très bien en France: Paul & Joe

Paul&Joe

Papillons de Printemps








Et voila!

Cette collection est trop jolie! 
Et parfaite pour le printemps!

Vous aimez?

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Oui j'aime ! Elle est super belle, comme presque toutes leurs collections d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais testé par contre, je n'ai pas sauté le pas!

      Supprimer
  2. Les chats sont trop mimi mais rien de super tentant même si ça colle bien au printemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme toi j'adore mais ca ne me fera pas sauter le pas!

      Supprimer
  3. Cette collection est trop mignonne comme souvent chez Paul&Joe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est joli mais pas non plus extraordinaire je trouve ^^"

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥