02 janvier 2016

Nouvelle collection OPI

Bonjour tout le monde!

On continue les nouveautés avec une collection qui me fait totalement craquer!

OPI

Hello Kitty





Cette collection me fait fondre!!
J'adore!

Et vous, vous aimez cette collaboration?

Bisou ~

6 commentaires:

  1. C'est super craquant mais vu le prix des OPI pour des couleurs qe j'ai déjà ou qui ne me tentent pas c'est bof quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur! Mais bon au moins c'est une marque en qui j'ai confiance si je dois craquer!

      Supprimer
  2. ils avaient déjà fait ce type de collections, Hello Kitty, Non ??? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me semble aussi, mais je préfère celle la!

      Supprimer
  3. Je suis fan d'Hello kitty, je crquerai bien pour le petit coffret.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'aime pas trop les minis donc je préfère les full size!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥