10 janvier 2016

Nouveautés Too Faced

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

On commence aujourd'hui avec du lourd: Too Faced!

Au programme! La future mini palette, et la collection qui accompagnera la sweet peach!

Too Faced

Sweet peaches



Peanut Butter and Jelly




Et voila!
Une petite palette bien mimi. Je ne sais pas si on l'aura en France, car elle est créée pour la chaine de magasins américains Ulta.

J'adore la couleur du blush sweetheart je ne sais pas vous!


Et vous, des choses vous font envie?

Bisou ~

10 commentaires:

  1. La palette Sweet peach me fait très envie et même si je ne suis pas fan d'irisé pour les blushs, celui de la collection est magnifique, je ferai peut-être une entorse pour lui !
    La palette Peanut butter est vraiment jolie, je préférerai qu'on ne l'est pas, ça m'éviterai un craquage inopiné !

    RépondreSupprimer
  2. La palette Peanut Butter est vraiment sublime avec ces couleurs chaudes et peps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les couleurs sont très chaudes c'est agréable!

      Supprimer
  3. J'adore leurs blushs Sweethearts ! J'ai la 1ère version, mais celui-ci est vraiment sympa aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. La palette est magnifique ! J'ai envie de prendre toute la collection :) Il ne me manque plus que le budget ;)

    RépondreSupprimer
  5. je sens que je viens de trouver ma nouvelle addiction !!! bises célestes

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥