13 janvier 2016

Née Jolie: Une palette 100% paillettes et un rouge à lèvres bicolore

Bonjour les filles!

Comment ca va aujourd'hui?

Il y a quelques temps je vous avais posté les swatches d'une palette sur Instagram et elle vous avez beaucoup plu.

Il est temps que je vous la montre de plus près.

La boutique Née Jolie m'a contacté pour tester leurs produits, et après un tour sur le site, j'ai choisi une palette et un rouge à lèvres, histoire de voir ce qu'ils ont dans le ventre.






Ces rouges à lèvres bicolores sont en fait des dupes d'une grosse marque asiatique, qui propose quasiment les mêmes rouges à lèvres (seule la couleur du tube change)


Bien sûr le prix n'est pas du tout le même, puisque là il coûte seulement 3 euros et quelques.
C'est un RAL vraiment joli, on peut le porter de plusieurs manières différentes:

- Mélanger les deux couleurs
- Porter en ombré lips
- Porter une seule des deux couleurs (celle de son choix)

Le rouge à lèvres ne tourne pas, le bouton poussoir sur le côté le fait monter et descendre.

C'est vraiment original comme système, autant sur le packaging que sur l'idée.
Il existe en 6 couleurs différentes.




Voici mon coup de coeur!
Une palette avec des fards pailletés. Moi qui n'aime pas les fards mats je suis servie!
Ils sont bien pigmentés et pailletés.
Le packaging doré de la palette n'est pas trop à mon goût, mais ce sont les fards qui comptent.

Je vous ai pris des photos des fards sous plusieurs lumières, pour vous montrer le potentiel.

Malheureusement, la palette n'est plus sur le site, je ne sais pas si ils ne la fabrique plus ou si elle a été victime de son succès.

Il y avait au moins 5 palettes différentes, j'ai choisi celle avec les couleurs qui m'attiraient le plus, mais j'aurais volontiers pris une ou deux autres version vu comme j'ai aimé celle ci, en plus pour 6 euros ca ne vaut pas la peine de se priver.





Je vous ai donc fait un petit maquillage avec les fards de la palette et le rouge à lèvres.
Même si les fards sont pailletés, on peut largement la porter pour tous les jours sans ressembler à un sapin de Noel.
On peut à la fois faire du maquillage chargé et du maquillage léger.

Et voila!

Pour une première fois, je suis très contente de ce test.


Née Jolie - Rouge à lèvres Double couleur - Teinte 6 - 3,86 euros




Si comme moi vous avez envie de tester ou de vous faire plaisir, vous pouvez bénéficier de 10% sur votre commande avec AAB10



Vous aimez ces produits?
Et vous, vous avez déja commandé sur ce site?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥