04 janvier 2016

Makeup du Nouvel An

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va ce soir?
C'est la reprise pour vous?

Aujourd'hui je voulais vous montrer mon maquillage pour le Réveillon du Nouvel An.

J'ai souvent du mal à charger mes yeux et ma bouche, mais c'est le genre d'occasion où on se lâche un peu.

J'avais posté la photo sur instagram, mais je vous présente plus en détail ici.


Produits:

- Séphora : Fond de teint Minéral

- Sleek: Sunset palette

- Coastal Scents: palette Revealed 2 

- Bourjois: Rouge Velvet Grand Cru

- Beauty Uk: Liner doré


Ce sont des produits que j'ai déja utilisés avant.
Vous savez déja que j'adore le bordeaux, donc je l'ai utilisé sous toutes les formes.

J'ai fait un petit dégradé dans les tons bordeaux avec les palettes sleek et revealed, puis j'ai passé le liner doré en bord de l'oeil.
J'aurais aimé un doré plus clair et plus voyant, mais c’était le seul que j'avais.
BeautyUK n'est pas une marque très connue, mais pourtant leurs liners sont impeccables niveau tenue et couleur.

Pour le rouge, j'ai choisi Bourjois puisque je le passais avec Doudou, et que sinon, au moindre bisou ca aurait été la catastrophe.




Sur cette photo on voit mieux le doré avec les yeux ouverts, parce que sur les photos les yeux fermés le doré n’apparaît quasiment pas.

J'espère que ce maquillage vous plait!




Et vous, vous avez fait quoi pour le nouvel an?

Vous vous êtes maquillée comment?


Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. moi je l'avais déjà vu éhé !!!! bises célestes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sur IG je l'ai mis le jour même la c'est un peu en retard hihi!

      Supprimer
  2. Ca te va à ravir ;) <3 Moi aussi j'avais misé sur du bordeaux pour les yeux, et j'ai tenté le marron pour les lèvres (qui ne m'attirait pas du tout mais au final ça passe). J'espère que tu vas bien toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jumelle <3
      Ho j'aurais bien aimé voir! Le marron sur les lèvres ca doit t'aller trop bien!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥