18 janvier 2016

Lucifer: Go to Hell!

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
On commence la semaine avec une petite revue de série!

Ca faisait longtemps, je n'en fais pas souvent car ce n'est pas ma spécialité.


La série Lucifer vient de commencer. Diffusée sur la chaine Fox, le pilot a été disponible sur internet avant les fêtes de Noel.

Je vous parle donc de cet épisode.


Résumé:

Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des Anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand l'une de ses anciennes conquêtes est tuée sauvagement sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues... (source : Allociné)


Mon avis:

Je connaissais déjà l'acteur qui a joué dans la série Rush, à laquelle je n'ai pas particulièrement accroché.
Je trouve que Tom Ellis est vraiment parfait pour le rôle, séduisant et machiavélique.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance de la série; du policier, du sombre, du mystère, et surtout beaucoup d'humour.
C'est ce qui fait le charme de la série, surtout quand on aime l'humour noir comme moi.
C'est un Lucifer assez aimable et humain finalement, malgré ses défauts, comme Crowley dans Supernatural.
Le reste de l'intrigue est assez classique, avec l'humaine pure et différente de tous les autres, mais pour l'instant ca passe bien sans trop faire cliché.

J'espère que la série va continuer sur cette lancée et si ca continue je pense que ca va être une de mes séries chouchous de l'année.



Et voila!

Et vous, vous avez commencé cette série?
Elle vous donne envie?


Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. je l'ajoute sur ma liste des séries à regarder... D'autant que je n'en avais jamais entendu parler ! bises célestes ma damoiselle

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥