08 janvier 2016

Les parfums Le Blanc

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
C'est le dernier jour de la semaine et moi je retrouve mon homme ce soir je suis donc super contente!

Vous vous souvenez des parfums LeBlanc?

J'en ai encore à vous présenter.

La dernière fois je vous ai présenté la marque et j'ai surtout parlé des parfums fleuris.
Mais ce sont ne sont pas les seules fragrances disponibles!


Au programme:

- Vanille
- Fruits Rouges
- Cèdre
- Ambre
- Cologne


Comme pour les autres parfums, il existe 3 formats: 12ml, 50ml et 100ml.
Pour tester un parfum c'est parfait, puis si il vous plait, le reprendre en plus grand. 

Les packagings sont toujours aussi travaillés et les boites inspirées d’œuvres d'art.


Il y a toutes sortes de parfums, des fruits, des épices, de senteurs boisées.
Je pense qu'il est impossible de ne pas trouver son bonheur.
Il y a aussi des parfums plus originaux et moins concentrés sur une seule note, comme Paris rose, macaron fruits rouges ou Antoinette rose.

Le gros avantage je trouve, c'est que tous les parfums sont au même prix. Quel que soit votre coup de cœur, il vous reviendra au même prix. 


Des parfums français à petit prix, que demander de plus?


Le Blanc - Eau de parfum - 12ml - 5,50 euros

Le Blanc - Eau de parfum - 50 ml - 15 euros



Et vous, vous connaissez la marque?
Vous aimez leur parfum?
Quel parfum vous donne envie?


Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. miam fruits rouges, le cedre ça m'intrigue un peu je ne sais pas trop ce que ça peut sentir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa!
      Cèdre tu en as dans beaucoup de parfums ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥