15 janvier 2016

Le Vitabag de l'Hiver

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?
C'est le week end ce soir donc en profite!

J'ai reçu il y a quelques jours le Vitabag de l'Hiver.
Je vous ai déja présenté le Vitabag d'automne, et le vitabag d'été.

En gros, le vitabag est une box saisonnière des Laboratoires Vitarmonyl.
Dedans on retrouve un tote bag aux couleurs de saisons, 3 produits adaptés à la saison, et une goodie.

Je n'ai encore jamais été déçue de cette box. En effet, les produits reviennent assez souvent, mais ce sont des valeurs sûres, dont a besoin régulièrement, donc on est sûr de les utiliser.


Voici les trois produits accompagnés du carnet explicatif.
On retrouve les caractéristiques des produits, avec des astuces et des informations.
Le goodie de ce bag est une plaquette de chocolats personnalisés pour souhaiter la bonne année!

C'est du chocolat noir, j'adore! 




Nectar Royal: Gelée Royale + Ginseng + Acérola

Un cocktail vitaminé pour ne pas tomber malade. Avec les températures qui descendent en flèche il tombe à pic.
En plus, c'est bio, que demander de plus?!


Aqualigne Draineur

On avait eu une autre version pour l'été.
Après les repas de fêtes, c'est un moyen agréable de prendre soin de soi.
La bouteille est rose, j'adore, et le parfum pêche me convient parfaitement.
Ce n'est évidemment pas sucré.


Mon programme Ventre Plat

Deux tisanes bio. Une le jour, et une le soir avec des actifs différents ciblés.
Le jour: Aider la digestion avec menthe, verveine et oranges douces et amères.
La nuit: Brûler les graisse avec du thé vert et de la menthe.

On avait déja eu le programme minceur, et maintenant le programme ventre plat est aussi bien. Encore une fois, le tout est bio. 



Le sac aux motifs flocons est trop joli! (oui je suis fan des flocons de neige, alors en plus aux couleurs de la Reine des Neige je ne peux qu'aimer!)


Vous pouvez retrouver tous les produits de la marque sur leurs deux sites:



Et voila!

Et vous, vous utilisez des produits l'hiver pour vous booster?
Et vous avez déja utilisé les produits Vitarmonyl?


Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥