14 janvier 2016

Je veux des cheveux tous doux

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Ce soir je vous parle cheveux.

Ce n'est pas une catégorie que j'aborde souvent, pourtant côté beauté, c'est une catégorie de produits qui revient souvent.
Je suis loin d'être une experte en matière de soins pour cheveux.
J'en ai testé très peu, puisque jusqu'à il n'y a pas longtemps j'était persuadée qu'avec mes cheveux gras c'était contradictoire.

Puis j'ai commencé le reverse Shampoo, et j'ai décidé de tester des soins pour prendre soin de mes cheveux.

J'ai découvert des soins sans rinçage qui n'alourdissent pas mes cheveux, et qui ne les font pas regraisser plus vite.
Je suis donc beaucoup plus ouverte aux produits pour les cheveux.

Si il y a bien une marque qui me fait envie et dont les nombreuses gammes font rêver, c'est bien klorane!

J'ai eu la chance de gagner ce lot de produits Klorane chez Claire, et c'est la gamme qui me tentait le plus (celle qui était sortie avec Cédrat et Ortie lors du diagnostic cheveux)


La gamme est composée de 5 produits:

- Shampoing au beurre de mangue
- Baume après shampoing au beurre de mangue
- Masque au beurre de mangue
- Huile de mangue
- Crème de jour sans rinçage

J'avais un peu peur que tant de nutrition soit trop pour mes cheveux qui ne sont pas très abîmes.
Et pourtant, j'ai adoré!
J'utilise le masque avant mon shampoing (je fais les soins lourds avant mon shampoing comme ca pas de risque de gras), en 15 minutes il est fait c'est rapide et facile.

J'utilise soit l'huile de mangue soit la crème de jour après le shampoing pour protéger les longueurs.
Le plus: l'huile de mangue est anti UV!! Donc comme ca les cheveux ne souffrent pas de l'exposition au soleil.
Et surtout, aucun des deux produits n'alourdit mes racines ou fait graisser mes cheveux, et pour moi c'est le plus important.

Et enfin, ce que je préfère dans cette gamme, c'est l'odeur!! 
La mangue est un de mes fruits préférés, et l'odeur est parfaitement respectée.
L'odeur est très légère après rinçage, mais suffisamment pour la sentir si on s'approche, un petit plaisir!



Je vous mets une photo toute pourrie niveau qualité mais qui montre quand même des cheveux en pleine santé et bien doux et souples après l'utilisation de la gamme pendant plusieurs semaines.


Pour une première utilisation de la marque, je suis ravie!
J'aimerais beaucoup tester les gammes Ortie et Cédrat pour voir si j'arrive à réguler la production de Sébum et mes cheveux gras.


Si vous voulez découvrir quels produits de la marque sont faits pour vous, vous pouvez faire le diagnostic sur le site Klorane & Vous.



Voila!

Et vous, vous avez déja testé Klorane?
Quelle gamme?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais testé les produits de cette marque mais il va falloir que j'y pense pour mes cheveux parce qu'en hiver ils ont beaucoup de mal à rester souples et brillants :s

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais essayé la marque Klorane encore mais tu me donnes clairement envie d'essayer. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi je suis bien contente d'avoir pu essayer, parce que je suis convaincue!

      Supprimer
  3. Cette gamme semble en effet bien sympa mais pour l'instant moi je suis in love du shampoing trouvé dans ma birchbox d'octobre et que j'ai recommandé récemment sur leur site ! J'ai des cheveux de presque star ^^ bises célestes

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥