27 janvier 2016

"Je mettrai jamais de rouge à lèvres violet" qu'elle disait

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous présente une sélection de rouges à lèvres violets.
Je commence par expliquer mon titre un peu bizarre!
Autant j'assume beaucoup de couleurs sur les lèvres, autant je fais un blocage sur le violet.

Quand les premiers rouges à lèvres violets sont sortis j'ai crié à l'horreur. Depuis de nombreux produits sont sortis sur cette teinte, et certains ont réussis à me séduire.
Je suis encore assez frileuse, ce ne sont pas des violets purs non plus.
Le violet vif c'est pas encore pour moi, je n'y arrive pas, je n'aime pas ca.


Sur ce, je vous présente mes petits chouchous violines!



Nous avons donc au programme:

- Estee Lauder: Pure color crystal Rebel Raspberry

- Estee Lauder Pure color envy Insolent Plum

- Kiko Matte Muse Lipstick Haughty Mauve

- Elissance Indecent



Ce sont 4 teintes complément différentes, et assez soutenues.
Comme j'aime beaucoup le prune, c'est ce qui m'a réconcilié avec le violet.

Je vous déja présenté quelques uns de ces rouges (Kiko matte muse, Elissance indecent, Estee Lauder Rebel Raspberry), car je les aime beaucoup.

Estee Lauder: Pure color crystal Rebel Raspberry

Estee Lauder Pure color envy Insolent Plum

Kiko Matte Muse Lipstick Haughty Mauve

Elissance Paris Indecent


Et voila!

Il y en a pour tous les budgets, de la marque de luxe au petit prix.
Il est possible de se faire plaisir pour pas cher. Mon amour des RAL Estee Lauder ressort encore ici, mais c'est vraiment une marque en qui j'ai confiance pour les rouges à lèvres.

J'espère que ces petits vous plaisent.


Et vous, vous aimez le rouge à lèvres violet?
Vous en mettez?

Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Le Insolent plum est une beauté ! Je le pensais bien plus sombre que ça, surtout lorsque tu vois son raisin !
    J'ai aussi mis du temps à me mettre à porter ce genre de couleur, et si je trouve le violet magnifique, je n'en ai qu'un seul et j'arrive à l'assumer et, je ne vais pas te surprendre, c'est un Estée Lauder ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi j'ai crqué dessus après avoir vu un swatch! Je le pensais pas comme ca et après ca, coup de coeur!
      C'est true liar?

      Supprimer
  2. Moi j'adore les violets même les très bleutés ^^ PArmi ta sélection, mon chouchou c'est celui d'Estee Lauder, le Pure color envy Insolent Plum. Je le trouve vraiment très beau. Ayant déjà une teinte de cette gamme en plus, je sais que la formulation est top ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Estee Lauder j'ai 100% confiance!
      Je ne sais pas pourquoi mais sur toi le violet passe mieux, il faut dire qu'on a pas du tout le même physique ^^

      Supprimer
  3. Mais, mais ! Le titre est mensonger ! Ce ne sont pas des violets, ça ! Des prunes, des aubergines, mais pas des violets !
    Je voulais justement avoir un avis sur les vrais violets.
    J'en possède un. Mais j'ai bientôt 47 ans, je suis blonde, le teint pâle. Je doute vraiment du résultat. (Ceux que tu as me vont très bien.)
    Qu'en penses-tu ?
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je n'assumerai jamais un vrai violet.
      Je ne peux pas vraiment dire sans te voir, si tu le mets celui que tu as, il te plait?

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥