25 janvier 2016

Etude House: Berry Delicious

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous retrouve avec la présentation d'une nouvelle collection.
Vous allez me dire pourquoi tu ne l'as pas mise ce week end alors?

Déja Etude House est ma marque chouchou, donc je la mets à part, et surtout, je voulais avoir plus de détails avant de vous en parler.

Voici la collection Berry Delicious!


Une collection aux teintes berry pour le printemps.
Une box est également disponible en édition limitée, je vous l'avais montrée: sweet box




Voici quelques visuels détaillés des produits de la collection. On peut aussi voir des vernis, des cushions, un parfum et des lip tint.
J'ai hâte de voir plus en détail les liquid lipsticks, il y a l'air d'avoir de superbes couleurs, et le bleu m'intrigue.

Je suis sûre de craquer pour la palette.
Je pensais prendre la box, mais elle coûte plus cher que les produits individuels car elle contient le t shirt qui ne m’intéresse pas du tout.
Je pense prendre les produits individuellement, mais je ne sais pas lesquels.


Le thème de la fraise me plait beaucoup, et l'ensemble de la collection à l'air super je trouve.



Et vous, elle vous plait?
Vous allez craquer pour quelque chose?


Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥