26 janvier 2016

Dior: Pivoine

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Ce soir on se retrouve avec un vernis.
Ca fait longtemps que je n'ai pas présenté de vernis, mais avec les casses que j'ai eu j'ai laissé pousser mes ongles.

Je suis une grande fan de vernis Dior.
Si je trouve que le maquillage est souvent sublime mais trop cher, les vernis sont bien plus raisonnables, et de qualité certaine.

Les vernis (et toute la collection d'ailleurs) de printemps est sortie à Séphora. 
Si Bleuette et Garden sont les star de la collection dont tout le monde dit un grand bien, j'ai de suite craqué sur Pivoine.

C'est un rose shimmer, un fini assez rare dans les vernis Dior.
Le rose est ma couleur préférée, et la pivoine ma fleur préférée, donc le choix était vite fait.


L'appareil photo le fait ressortir orangé, mais il est bien rose, à la limite du fluo (c'est d'ailleurs pour ca que l'appareil a du mal).




J'avais peur qu'avec ce genre de texture le vernis ne soit jamais opaque, mais en deux couches il était bon. J'en ai mis 3 par habitude.
Le shimmer est moins présent sur les ongles que dans la bouteille, mais j'ai l'habitude des vernis donc je m'y attendais.

Les particules sont bleutées, roses et violettes, mais c'est surtout au soleil qu'on les voit.
Le bleu donne un côté froid au rose.

Et voila!



Il vous plait?
Vous avez déja essayé les vernis Dior?

Bonne soirée

Bisou ~

9 commentaires:

  1. dans cosmopolite (le seul vernis dior que j'ai) il y a un peu de shimmer aussi mais ça se voit à peine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison! Mais d'habitude ce sont plutot des crèmes!

      Supprimer
  2. Il est super joli. J'aime beaucoup le fait qu'il y ait des particules colorées à l'intérieur. Ça le rend très original.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vu sur Facebook (ou IG, je ne sais plus) et j'ai trouvé ça super beau mais alors là, ouaw ! C'est dommage que l'appareil ait eu du mal à capter la "vraie" couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le rose fluo c'est impossible à prendre!

      Supprimer
  4. Mais quelle couleur de fou j'adore je suis fan !!!!! Pour le printemps c'est juste PARFAIT

    Bisouus ma belle

    Clem du blog perledujour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que pour les beaux jours c'est niquel!

      Supprimer
  5. il est vraiment joli!! c'est une teinte qui me tente bien^^
    bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥